La Meuf Cougar? Un Mythe, Démontre Une Étude

Sinon doute également pour des raisons sociétales fort anciennes et que quelques décennies de féminisme dogmatique et égalitariste n'ont pas (encore ?) réussi à jeter à bas profondément : qu'une gonzesse soit séduite par le rôle de protecteur, d'précepteur, de mentor,de Pygmalion attribué en certains cas à des mecs plus mûrs, est un rôle qui à mes vue fait sens ; pendant que la conduite symétrique desdites cougars (et de leurs jeunes partenaires) m'arrive presque spontanément et "naturellement" comme une double faute de goût alliant jeunisme illusoire d'un côté et Œdipe mal soldé de celui-ci.

Et on peut remercier pour cela Demi Moore (qui a été épousée durant 8 ans avec Ashton Kutcher) et la série Cougar conseils supplémentaires Town, qui a mis en avant, au défaut du personnage de Courteney Cox, la séduction à tout âge. Et il nous faut compter désormais avec les gronzesses-cougars. À l'image de la diversité des expériences des gronzesses qui avancent en âge, la imminent section accès triade réalités profondément différentes : celle des gronzesses cougars, celle-là des aînées réfugiées et, finalement, celle-ci des meufs âgées vivant avec le VIH-sida.

Puisque le phénomène des gonzesses cougar prend de plus en plus d'ampleur au Sénégal. La chroniqueuse Karima Brikh signe Affection cougar : au-delà du mythe, un documentaire sur des gronzesses qui fréquentent des mecs plus jeunes qu'elles-mêmes. Elle a recensé 97 communautés réservées aux cougars dans les pages et noyaux Facebook, où l'on montre des images qui, d'une part, traduisent un certain affranchissement sexuel, mais qui, d'loin, reproduisent les stéréotypes qui asservissent les femmes : jeux de séduction axés sur le charme physique remodelée, sur la jeunesse, etc.Le Phénomène Des Femmes Cougar

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “La Meuf Cougar? Un Mythe, Démontre Une Étude”

Leave a Reply

Gravatar